Le MEETING DE L’OCEAN INDIEN

Le meeting de l’Océan Indien est une compétition de natation qui se déroulera pour la 24ème année à l’île de la Réunion à Plateau Cailloux, commune de la ville de Saint Paul du 28 au 30 décembre.

Cette compétition accueille pour 2012 quelques-uns des plus grands noms de la natation mondiale et de l’élite des nageurs locaux et régionaux sont attendus chaque année. Pour 2012 sont attendus de nombreux champions olympiques tels que Britta Stephen, Paul Biedermann, ou encore le Français Camille Lacourt.

Les années précédentes, les plus grand ont concourus lors de cette compétition comme Laure Manaudou, Alain Bernard, Philipo Magnini, …

Pour les spectateurs, l’entrée est gratuite toutes la journée. Le dernier soir, après la compétition, la piscine de Plateau Caillou ouvre ses portes à un ou plusieurs spectacles de natation synchronisée. Cette année  vous pourrez voir l’Espagnole Ona Carbonnell, vice-championne olympique à Londres en duo en natation synchronisée, et  Coralie Mayaux, championne de France 2012 en solo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>